stop aux maltraitances sur les animaux Index du Forum
stop aux maltraitances sur les animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cc <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stop aux maltraitances sur les animaux Index du Forum -> Coin détente -> Bibliothèque de musique !!!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeline<3
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:51 (2014)    Sujet du message: cc <3 Répondre en citant

mon cher Kevin ,
 je m'appelle Émeline et mes deux autre noms son Lise et ........ FATOU !!!!! comme ta chanson ( fatoumata ) bref, je te parle en tant que fans 
mais je voulais te dire que je t'aime comme tu ai et non pour ta célébrité !!
nous somme venu avec deux de mes amies a ton concert a st amans des cots , et j'etait deg de ne pas avoir eu d’autographe  Crying or Very sad  , mais a la fin du concert j'ai eu une certaine chance  Embarassed car tu ai passer a a peine 1 m de nous , je tes envoyer un bis et tu m'en a envoyer un !!!!!!!!!! le plus moments de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croie que tu ne répond pas vraiment a tout t fans tu en a tellement ....mais j’espère que celui la te seras unique !! 
et au fait ? je sais que tes surnom d'enfant était tété et quéquette rose !!!!  Mort de Rire

je te fais un très très très gros KISS !   bye keen'v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stop aux maltraitances sur les animaux Index du Forum -> Coin détente -> Bibliothèque de musique !!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange