stop aux maltraitances sur les animaux Index du Forum
stop aux maltraitances sur les animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle en plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stop aux maltraitances sur les animaux Index du Forum -> Maîtres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle en plus. Répondre en citant

Bonjour. Comme je ne suis pas très douée pour les présentation, je vais la faire simple.Bonjour, je m'appelle Lola : 19 ans.
Je vis à Véel, pas très loin de la croix de Lorraine.
Mes passions sont très simple, mais parfois rigolotes !  Mr. Green
Je joues aux jeux-vidéos, j'ai une 2DS mais aussi beaucoup d'autre consoles; beaucoup plus que 10 !  Shocked
Je suis aussi, bien-sûr, fan des animaux. Surtout des chiens ! Enfin... Je les aimes tous, j'ai failli pleurer pour des chèvres écrasées... Pourquoi écrasées ? Un mec je crois bourré à écrasé des chèvres qui traversaient la route en troupeau guidé du chien. Quelques chèvre ont survies un peu blessées mais d'autres sont malheureusement mortes. 
J'adore aussi quelques autres dessins-animés mais pour enfants. Et je ne regarde pas de mangas. A part ceux qui parlent d'animaux (Tchaou & Grodo... Les enfants loups...ex...).
Je crois que c'est bon, j'ai tout dis sur moi. 
Je serai ravie de faire votre connaissance.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stop aux maltraitances sur les animaux Index du Forum -> Maîtres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange